The War Of The Angels - Passage devant l'Hosto
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Passage devant l'Hosto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alicia
Warlike Angel

Pièces d'or: 877
 MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: Passage devant l'Hosto Répondre en citant

Viens d'ici
Mes blessures ne sont pas si nombreuses mais elles se situent aux bras et aux omoplates.Si je veux qu'ils soignent les blessures je devrai déployer mes ailes et là etant donné que tout le monde me connait dans l'Empire Blanc je serai prise la main dans le sac.J'hésite a entrer dans l'hosto pour me procurer des bandages.Si je rentre on va tout de suite me reconnaitre ... En attendant pres de la sortie un type sort, je me précipite pres de lui et lui prie d'aller me chercher des bandages et d'autres produits.Il refuse mais j'insiste tellement qu'il fini par accepter.Les bandages procurer je les applique un peu plus loin puis reprend la route vers l'Empire Noir
Va ici

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson