The War Of The Angels - C'est bien moi
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

C'est bien moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alicia
Warlike Angel

Pièces d'or: 877
 MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: C'est bien moi Répondre en citant

Je salue tout le monde ! Le nom du sujet que je lance ' C'est bien moi ' ---> Alicia sur le forum ? Mawai Illusion ! XD
Et bien non ce n'est pas une illusion.Mes absences etaient souvent longues mais je passais quand même sur le forum.Je tiens a m'expliquer.

Mes premières absences étaient dûe aux parents qui m'interdisaient l'ordinateur.Les absences suivantes sont a cause des départs en vacances (paques, carnaval, ...).Pendant une période j'aurai pu passer sur le forum et m'appliquer mais si je passe sur le forum c'est pour m'y mettre a fond et pas à moitié.Mes connections brèves ce n'était que pour être tenue au courant de ce qui avait été posté et montrer que je ne suis pas morte (ce qui aurait fait plaisir a plusieurs ^^)
Ensuite les examens sont venus et je suis partie une semaine a la mer du nord (Non je n'ai pas vu El !!)

Deuxièmement je pense faire plein de changement dans ma méthode aux RPs notamment le style d'écriture qui ne sera plus en gras 
et que je pense faire en cette couleur.

Mes amitiés ! J'espere ne pas vous décevoir et ne pas traumatiser la tranquillité de certain et je confirme à Dark : j'ai eu des prises de têtes mais sans plus.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:43 (2009)    Sujet du message: C'est bien moi Répondre en citant

J'étais au courant bien avant ton post des raisons de tes absences , mais pas toutes.Aucun soucis , ca fait très plaisir de voir que tu ne nous a pas quitté ! Tu connais les lieux pas la peine de faire visiter !

Visiter le site web du posteur
DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: C'est bien moi Répondre en citant

Zur alors elle est pas morte XD Bon retour parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: C'est bien moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson