The War Of The Angels - Réunion tactique - le retour d'Ange des Ténèbres
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Réunion tactique - le retour d'Ange des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Réunion tactique - le retour d'Ange des Ténèbres Répondre en citant

Ce jour-ci, une foudre intense s'abattait sans cesse sur les plaines voisines du gouffre abritant la Cité Noire, reflet de l'aura démoniaque que dégageait Borkanark, troublé et contrarié.

- Ainsi donc, vous m'annoncez que le meneur déchus est de retour ? Et il a mis fin aux querelles de ces misérables insectes pour le pouvoir de cette terre désolée !?!

- Mon seigneur, l'état major a ordonné à nos troupes de se faire discrètes dans cette période de trouble, le Déchus chasse les gouverneurs et leur peu de fidèles en ce moment même.

- L'Etat major a bien fait. Que nos démons s'enterrent sur la région septentrionale de leur empire, troublant ainsi les récoltes. Qu'ils ne laissent aucune trace derrière eux.

- Ce sera fait, mon seigneur. Doit-on peupler la région ?

- Faites comme autrefois, que le sauras rongent les terres souterraines, et qu'un citée secrète s'y installe. Nous y ferons patienter nos Marcheurs noirs des cieux, qu'ils se tiennent près ! Menons une vie cachée et coupée du monde, et sortons au moment voulu !

- Bien mon seigneur. Et qu'envisage-t-on à propos du sud de l'Empire blanc ? Nos forces y sont toujours en attente.

- Leur mobilisation m'est inutile, renvoyez les dans les temples maudits où leurs maux donneront force aux humains maudits des plaines.

- Vous comptez les utilisez ?

- Lieutenant, nous avons à faire aux Warlike et aux Déchus. Les déchus lentement se relèvent, les Warlike lentement se courbent. Attendons, et observons. Les humains seront employés selon l'évolution de la situation.

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson