The War Of The Angels - Une attaque sans une goute de sang.
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une attaque sans une goute de sang.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Une attaque sans une goute de sang. Répondre en citant

La soirée vient de commencer , le soleil est pourtant bien présent.J'avais ordonné à deux troupes constituées chacune de dix hommes de venir en ces lieux.Nous devons absolument prendre en notre possession le campement de l'ennemi , Borkanark étant à la tête de tout ça vient probablement d'envoyer plusieurs centaines d'hommes camper pour explorer les lieux.Les hommes sont tous en places équipés et prêt à attaquer , Dark , d'autres recrues et Axel sont avec moi.
*- Les deux troupes ne vont agir que lorsque les anges de l'au delà situés sur les tours de guet , près des portes et aux alentours seront inoffensif.Ce sont les seuls qui peuvent lancer l'alerte dans leur campement.Dark , toi et les autres recrues vous aller accomplir cette tâche.
*- ... mo ... moi ??
*- Il faut absolument qu'ils soient neutraliser , sans ça nous ne pourrions pas prendre par surprise leur campement !!
*- Mais ... mais .. mais ...  !!
*- Je peux trouver quelqu'un d'autre si tu juges que tu n'es pas capable de faire ce que je te demande ... Axel tu passeras par l'ouest , à gauche de leur campement.Tu rejoindras ceux qui sont censés neutraliser ceux qui surveillent.
*- Aucun soucis j'y fonce
*- Pars quand je te donnerai le feu vert , attends encore un instant
La vingtaine d'homme avance silencieusement pour se rapprocher du campement.Je sépare les hommes en cinq petites troupes pour attaquer de chaque côté.A un certain moment , croyant que je donne le signal , j'avance seul vers le campement de quelques pas avant de me retourner.
*- Je ne veux aucun mort
A ces mots , chaque soldat se questionna ... Survivre dans un combat c'est une chose il suffit de terrasser l'ennemi mais si on ne peut lui faire aucun mal !!
*- Assommez les , bâillonnez les , tout ce que vous voulez mais je ne veux AUCUN mort !! Il me faut quatre anges pour s'infiltrer , si Dark ne se décide pas.
Je me retourne ensuite vers le nouvel ange inquiet pour les évènements à venir et inquiet à l'idée de savoir qu'il ne sera peut être pas rentré à temps à la caserne car en effet , jamais il n'aurait pensé qu'il allait participer à une réelle prise de campement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Une attaque sans une goute de sang. Répondre en citant

Comme me l'a souvent dit Hiro tu n'es pas un Heros mais tu en deviendras un , je me lance donc après plusieurs hésitations dans la mission avec ma troupe .

-Je suis partant , pour cette mission ... glups

-Tu es bien conscient de la situation ?

-Ouai ...

Sans plus un mot je part avec ma troupe , la troupe est composée de Warlike qui sont pour le moment  sous mes commandements , a partir d'ici il est trop tard pour m'arreter et regarder vers l'arrière je ne deviendrais pas Warlike en me tournant les pouces toute la journée , Kuro est déja partit de l'autre cotê Avec la troupe j'éspère qu'il arrivera a faire un peux de nettoyage avant notre arrivée. ,Nous arrivons a proximitié d'une prairie qui donne acces au camp ennemi a partir d'ici j'ordonne a la troupe a l'aide de quelques gestes de s'accroupir face au sol et de ramper dans les hautes Herbes , Les tours postée a l'arrière du campement sont gardée par 1 homme a chaque tour , il va falloir contourner car la il n'y a pas d'entrée possible.
La terre est sèche sous le soleil couchant , la nuit ne devrait pas tarder a tombée ça va nous avantager d'avantage vu que la nuit les soldats se relies et la visibilitée est réduite , les tours sont renforcées par des grand rondins de bois taillés en pique pour éviter l'éscalade il n'est possible d'y grimper mais nous pouvons toujours y voler ! que de l'interieur du campement quand aux pallisades elles ressemblent a une solide muraille de pierre a mon avis les seules chances que nous avons c'est d'entrer pas les portes principales ce qui ne va pas être facile . A force de ramper nous fatiguons mais arrivons presque a l'autre extremité du campement la nous attendrons la nuit pour lancer l'assaut mais toujours en gardant le plus de concentration et de reflexion pour s'emparer du camp énnemis .

La nuit tombée

Tout est sombre sauf quelques lumières qui reflètes de l'interieur du camp , a première vu 1 homme garde la porte principale et 4 sont aux tour de guet en tout 5 sont a neutraliser et nous sommes 5 hommes , je chuchotte tout bas a peine mes cooéquipiers peuvent entendent .

-Je m'occupe du garde de l'entrée je vais le coucher a terre et le bailloner a l'aide de ma chemise puis l'assomerais pour pas qu'il gémisse , restez allongé et a mon signal rejoignez moi toujours en rampant .

Je continue a ramper jusqu'a arriver près du garde , je donne une lègére impulsion sur mes jambes pour faire une longue glissade , en passant j'accroche les pieds du garde pris de stupéfaction il n'ouvre même pas sa bouche pour prononcer un mot que je l'assome d'abord a l'aide du bout de mon épée et le baillonne a l'aide d'un morceau de ma chemise que j'ai arraché , et cache ensuite le garde dans les hautes herbes pour qu'il ne soit pas repéré .

-Voila je suis de retour 1 garde en moins , il faut se dépécher , il faut un homme qui surveille les environs et 3 qui viennent avec moi pour neutraliser les tours de garde.

Trois hommes partent avec moi après les instructions donnée , ils doivent longer les murs et arrivé au pied d'une tour voller sans se faire reperer et assomer de la façon la plus simple l'énnemi je commence par la première tour le garde etant casi assoupis je n'ai pas eu de mal a l'assomer mais je ne sais avec quoi le baillonner j'espere qu'il ne se reveillera pas , je vois deux gardes en moins mais il en reste un que peux faire les hommes de ma troupes ???
Je décide de çe pas de repartir vers la quatrième tour et y appaerçois un de mes hommes qui hésite a monter et qui d'un coup s'y lance de toute vitesse , Il va se faire reperer !!!! 
J'essaie de partir le plus vite possible dans les airs sans le faire reperer pour rattraper le Warlike qui fonce a une allure vive , j'arrive a monter juste en dessous de la tour et regarde attentivement ce que fait le Warlike .

-E...

Le garde avait a peine prononcé le mot que j'été déja intervenu pour l'assomer en le cognant contre les renforts en bois , il s'en ai fallu de peu pour que nous nous fassions tous reduire en bouillie il faut maintenant faire le tour du campement pour verifier que les gardes sont tous neutralisé et les troupes pourront enfin lancer l'assaut .

Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Une attaque sans une goute de sang. Répondre en citant

Les deux Warlike qui m'accompagnent font du bon boulot,en moins de 5minutes nous avons nettoyé les toursde guets situées a l'ouest.D'un geste je fais passer les deux Warlike devant moi pour qu'ils s'occupent des deux gardes pendant que moi je cogne dans le tas en les prenant par surprise dans leurs tentes.Au boutd'une 10aine de minutes quatre tentes sur les 20 sont occupées par des anges assomés ou ligotés.Moi et les
soldats Warlike cherchons ceux qui étaient censés nettoyer les tours,nous les avions vaguement apperçu
car a chaque fois qu'une tour était libérée du guetteur nous pouvions parcourir les tentes en toute
sécurité sans risquer de se faire repérer d'en haut par les tours.Nous n'hésitons pas a cogner un ou
deux gardes rapidemment pour ne pas perdre de temps,c'est un moment apres que nous tombons tout les 3
sur Dark et les quelques jeunots.
- C'est courageux ce que tu viens de faire et surtout tu as fais du bon boulot " dis-je en murmurant
- Merci on fait quoi maintenant ?
Un des Warlike qui m'accompagnait intervenu
- Faut qu'on envoi un signal au meneur Nakamura et ils rappliqueront
- Avant ca faut ouvrir les portes pour qu'ils passent
- Ils passeront au dessus ils ont des ailes
- Aaglu j'oublie toujours !
- Chuuuut on va se faire choper ! Trouvez moi un arc et des flèches
Cinq minutes apres en fouillant l'entrepot des armes un arc et plusieurs flèches m'ont été donné en main
propre par DarkAngel.Comme il faisait nuit un garde est passé pour allumer les lampes torches,je cours vers
l'une d'entres elles et met le feu à 3 flèches.Je tend la corde de l'arc et vise de sorte que les flèches
aillent loin dans le ciel mais qu'elles ne retombent pas dans le campement au risque d'y mettre le feu !

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:05 (2009)    Sujet du message: Une attaque sans une goute de sang. Répondre en citant

Nous sommes plusieurs maintenant , il fait nuit et nous ne voyons rien aux alentours c'est a peine si nous pouvons voir nos pied , les hommes Warlike et Hiro mettent du temp a arriver ques qu'ils peuvent bien faire il faut ésperer que rien ne leurs est arrivé mais cela m'étonnerais bien , Pour être bien sur Kuro reprend une flèche , l'allume et l'envoie dans les airs esperant qu'Hiro la verra passer !
Cela fait maintenant 5 minutes que la flèche est partie mais ques qu'ils peuvent bien faire enfin !!
D'un coup sans pouvoir s'y attendre je me retrouve au sol touché de quelque millimètre a ma jambe , une partie des gardes ce sont reveillés du au fait qu'il étaient juste assomé et nous prennent en embuscade !
Kuro Tente de combattre les gardes et essayant de les assomer mais rien a faire nous nous retrouvons tous encerclés et bientot ficelés a un solide tronc d'arbres .
Un des gardes apparement le chef déguaine son épée et la pointe contre la joue de Kuro qui ne peux rien faire !
D'un coup un bruit lourd se fait entendre , l'épée tombe au sol puis le garde . Une pierre venait de le percuter en pleine tête et ensuite en l'éspace de quelques minutes plus aucun garde n'était debout mais bel et bien attaché a l'arbre et délivré , Hiro est arrivé avec la troupe de Warlike , voyant qu'il ne pouvait pas nous trouver ils ont fait le tour du camp pour nous trouver avant de lancer l'attaque après ça Hiro nous chuchotta :

-Bon travail , vous ne pouviez pas prévoir que les gardes allait se reveiller !

-Ouai on fait quoi maintenant ?

-Eh bien a l'attaque .

Hiro lance un regard a Kuro un regard asser joyeux , il prend son envol avec tout le reste des Warlikes et entre dans le camp ou quelques gardes viennent a l'attaque , le combat commence Hiro Asomme quelques gardes en passant avec des coups de Poingt genre Hypercute ce qui les mets K.O directement , le reste de la troupe sillone tout le camp et assome tout les gardes possible qu'ils peuvent trouver et les regroupes en plein centre du camp , tandit que moi et Kuro Cherchons dans les tentes les gardes qui pourrait s'y cacher ...

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Une attaque sans une goute de sang. Répondre en citant

Nous avons belle et bien réussi notre mission , le campement sera vidé de ses prisonniers demain matin et en se qui concerne les armes , les matières premières comme le bois , or , ... qui sont entreposés ici seront emportée.Le butin d'or ne sera pas tout à fait expédier aux trésoreries de l'Empire Blanc , ni dans ma bourse ... quel dommage ... non vraiment c'est avec la plus grande satisfaction que je laisse à chaque fois les gardes prendre l'or ce qui leur permet de se payer quelques vacances de temps à autre.Les recrues n'hésitent pas à bondir pour s'emparer de quelques pièces d'or qui leur sont généreusement données par les Warlike confirmés , quant à Dark il préfère rester à nos côtés.
*- N'hésite pas , tu l'as bien mérité après tout
*- Ca c'est sur !
*- Non j'ai déja ce qu'il me faut je vous assure ...
Nous insistons quelques instants avant d'en conclure que Dark n'ose pas.Je m'approche d'un des coffres , saisit un casque et le remplit en faisant attention que les pièces ne sortent pas de ce casque ... je me redresse et porte le casque jusqu'au torse de Dark.Il n'hésite pas très longtemps et s'empare du casque.J'ordonne à tous les Warlike de s'alligner , pour leur annoncer les nouveaux objectifs.
*- Avant tout je tiens à vous dire qu'on s'y aurait cru ! Bravo !
A ces mots , les yeux des recrues et de Dark s'écarcillent... Tous sans exeption se posent des questions
*- Allez aider les autres à se remettre debout.Je doute tout de même qu'ils aient des traumatismes craniens ... mais emmenez les à " l'hosto " le plus proche.Dark et les autres , vous avez fait preuve de bravour , de courage , d'intelligence et avaient prouvés que vous étiez capables d'être sur le terrain.Vous n'êtes pas encore prêts à devenir de véritable Warlike , néanmoins d'ici une semaine d'entrainement intenssif vous le serez !!
Dark tombe dans les tombes quelques minutes plus tard.Lorsqu'il réouvre les yeux il nous questionne
*- J'ai ... j'ai .. j'ai rêvé ?? On m'a assomé hein ?
*- Heu non ... Bienvenue parmi nous Gustave
*- Oui bienvenue !
Je parti aider les Warlike à débarasser le campement avant que le soleil ne se lève , tous bénificient d'une journée de repos avant de reprenne le service.Dark et Axel discutent , les autres recrues sautent de joies.Je n'espère pas arriver au point de ... non .. tout de même pas  !! J'espère que je n'aurai pas à regretter ce que je viens de faire , même si je suis persuadé que mon choix est bon.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Une attaque sans une goute de sang.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson