The War Of The Angels - Quelques mises à jours et rectifications
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Quelques mises à jours et rectifications

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: Quelques mises à jours et rectifications Répondre en citant

Voici les mises à jours - rectifications pour la fin de ce mois de juin :

* Protection : La protection permet d'esquiver , elle n'est pas utilisable constamment et ne contre pas totalement les dégats si l'ange ne possède ni armure ni bouclier.La protection en fonction du rang se retrouve en fin de post'

* Le nombre d'Xp à atteindre pour devenir Ange Supérieur : 270.000 XP

* Équipement : Les anges ont la possibilité d'obtenir des armes tel que les boucliers , épées , haches , etc.Ces armes peuvent rajouter des dégâts supplémentaires ou , a chaque dégat reçu , contrer une partie de ceux-ci ( bouclier ).Les bonus sont aléatoires en fonction de l'arme mais toujours dans une tranche commune à tous en fonction du rang et de l'arme.Je rajoute qu'un Ange Supérieur peut utiliser tout les types d'armes , donc peut obtenir un bonus de +5 comme +50 de dégats ! Par contre un nouvel ange ne peut utiliser une arme appartenant à un rang supérieur au sien.

* Gestion forum : Les membres actifs " se connectant plus d'une fois par jour minimum " sont amenés à prévenir de toute infraction au règlement / bugs / erreurs ( sujet posté au mauvais endroit ) / etc.

* Gestion forum (2) : Tous les membres sans exception , doivent impérativement signaler leurs absences lorsque celle-ci est supérieur à 5 jours !!

Protection :
Nouvel ange : 30
Ange : 80
Supérieur : 150
Meneur : 300

* The War Of The Angels : La guerre des anges est avant tout un RPG de guerre , certains membres ayant intégrés un clan ( d'autres ne tarderont pas à le faire ( sylack , Aykira ? ) le système de guerre est lancé !

Combat sur champ de bataille : Un certain nombre de PNJ SOLDATS est donné au royaume ( chaque semaine ) , le meneur dispose de ces hommes comme bon lui semble mais attention , si les pertes sont grandes le nombre de soldat sera inférieur la prochaine fois.Les soldats sont souvent regroupés en légion / groupes , ceux-ci peuvent être placé dans le propre royaume afin de défendre celui-ci ( Un nombre doit être défini pour chaque région du royaume : ce nombre sera affiché dans un sujet intitulé " Soldats Présents Dans La Région " ( le meneur a les permissions afin de changer comme bon lui semble ses hommes ... )

Les hommes ne peuvent être déplacés plusieurs fois afin d'éviter que le meneur rapatrie tous ses hommes lors d'une attaque.Une fois placés les hommes doivent restés en place toute la matinée / tout l'après midi / toute la soirée jusqu'au matin suivent.

Certaines régions ne peuvent être attaqués !! Pour découvrir les régions extérieurs comme les remparts , les montagnes , fortifications , ... La possibilité d'espionner est présente , la région est découverte a l'aide d'un RP dans lequel des anges ( joueurs ) partent localiser l'ennemi.La région une fois découverte , elle peut être attaquée !

Les anges ( joueurs ) ne sont pas des PNJ et peuvent fuir le combat , partir en espion dans tout le royaume , ils peuvent a eux seuls tuer plusieurs soldats et permettre ainsi l'arrivée des troupes !! Seuls les joueurs peuvent découvrir une région ! Seuls les joueurs peuvent espionner , se focaliser sur un seul et unique soldat ensemble ! Les autres PNJ sont faces à un PNJ ennemi , une fois le PNJ ennemi mort le PNJ change de cible.

Afin de laisser aux anges combattre et de ne pas assurer la victoire à tout les coups seul certains PNJ peuvent être envoyés sur le front et d'autres défendre les villes.Il est normal que les PNJ's en combat , qui subissent des pertes seront ceux qui , la prochaine fois , étant ceux qui auront subit plus de pertes que l'ennemi , auront un nombre d'effectif inférieur qu'ils soient aussi bien attaquant ou défenseurs.

Questions ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: Quelques mises à jours et rectifications Répondre en citant

=> Système de combat des npc ?
=> Attribution d'un système de moral selon l'importance de la vistoire/défaite ?
=> Mise en place d'un carte facilitant la visualisation ?

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Quelques mises à jours et rectifications Répondre en citant

La carte reste encore à faire , je travail de temps en temps la dessus mais c'est pas facile.Pour le reste attendons de voir si nous en sortons pour gérer ce système là.

Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur

Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:44 (2009)    Sujet du message: Quelques mises à jours et rectifications Répondre en citant

C'est bien pensé ca devrait le faire mais faudrait que ce ne soient pas les meneurs qui gerent ca a eux seuls.Je suppoose que les anciens gradés et ceux qui ont un rang pourront gerer une petite partie des troupes ?

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: Quelques mises à jours et rectifications Répondre en citant

C'est exactement ce que j'avais proposé à Hiro sur msn Wink

Les grands esprits se rencontrent !!! (p être El viendra ? ^^')

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Quelques mises à jours et rectifications Répondre en citant

Pas de question votre honneur parfait !

Sylack
Apprenti

Pièces d'or: 50
 MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: Quelques mises à jours et rectifications Répondre en citant

Je sais, je sais ça date un peu mais un mot à attiré mon attention : le mot "carte" vous parlez de la mappemonde ? Je ne sais pas si c'est possible mais je peux aider si vous voulez. Désolé d'être deux de tens  ! 

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:27 (2009)    Sujet du message: Quelques mises à jours et rectifications Répondre en citant

Ce sujet a été lancé ailleurs que sur le forum et la réponse est : NON.Il n'y aura pas de carte des royaumes des anges.Merci de proposer ton aide je trouve ça formidable et je m'excuse de la refuser de la sorte.
Raison : Libre à l'imagination , je n'impose pas.

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Quelques mises à jours et rectifications

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson