The War Of The Angels - [Apprentissage] Aykira
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Apprentissage] Aykira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Aykira
Apprenti

Pièces d'or: 50
 MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: [Apprentissage] Aykira Répondre en citant

L'Académie lui faisait face, majestueuse et imposante, faisant régner autour d'elle une atmosphère calme et apaisé.Aykira avançait lentement ne pouvant poser son regard autre part que sur la grande bâtisse qui lui faisait face et qui lui permettrait d'apprendre sa nouvelle fonction. Lorsqu'il fut arrivé à l'entrée, une porte imposante lui faisait face. Il était clair qu'il ne pourrait pas rentrer en ce lieu comme il le désirait. Il fallait qu'il trouve un moyen de rentrer. Le fait de toquer ou de crier pour appeler quelqu'un lui parut absurde et totalement inutile. Faute de mieux il s'assit par terre et se mit a réfléchir à un moyen d'entrer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: [Apprentissage] Aykira Répondre en citant

Je pensais être en retard une fois avoir fait un grand détour mais heureusement j'étais à l'intérieur de l'académie avant Aykira.Aykira n'est qu'un apprenti , il va falloir qu'il travail dur comme les autres pour finir son apprentissage.Ses ailes pousseront quelques semaines une fois que celui-ci sera achevé ... si tout se passe bien.Le matériel était fin prêt quand je quittais la salle.Je descendis les escaliers quatre par quatre , je m'arrêta soudainement en face d'une porte ouverte.A l'intérieur de la pièce un énorme caillou était posé.Je m'en approcha et tourna autour , je poussa le rocher qui ne perdit pas de temps pour bouger de plusieurs centimètres.Léger ! Je tâta la matière ... On dirait du plâtre ! L'idée de faire gravir à un apprenti ce nouvel objet appartenant désormais à l'académie me sembla géniale.Je quitta la pièce , tendis la main pour refermer la porte mais à cet instant un type me saisit le bras.Surpris de voir quelqu'un à l'intérieur je recula et dégaina aussitôt mon arme.
*- Qu'est-ce que vous faites là vous ??
*- Oh doucement ! C'est moi qu'ai apporté et monté ce machin qui ressemble à une grosse pierre ... Pas la peine de sortir son arme m'sieur !
*- Mes excuses , mais personne n'a accés à l'académie sans l'autorisation d'un meneur ...
*- Ben je l'ai l'autorisation !
*- Faites moi voir ça.
*- Ici , c'est signé par Borkanark
*- Et la demande de livraison date de plus de trois moi ... Vous êtes marrant vous.
*- J'peux pas mettre ça sous le coup de la crise économique mais ce que monsieur Borkanark n'a sans doute pas vu c'est qu'on doit créer la pièce , il la voulait sur mesure !
*- Je comprend mieux ... Enfin soit , vous n'avez plus rien à faire ici je suppose ?
*- Non , pourtant votre compagnie me plaît ... Malgré cela je pars , au revoir !
Je fis un simple signe de tête en accompagnant le type jusqu'à la sortie , en ouvrant la porte je trouva Aykira assis sur le perron de l'académie.
*- Ben alors ? Je pensais te voir à l'intérieur mais ... qu'est-ce que tu fais ici ?
*- Moi j'attendais dehors !! Puis je savais pas comment rentrer ...
*- Pousser la porte c'est l'idéal non ?
Tout deux , on émit un léger sourire.Nous entrons dans le bâtiment et pénétrons dans la salle.J'explique brièvement à Aykira qu'il doit franchir ce parcours d'obstacle plusieurs fois sans erreurs , rapidement.Son temps est compté , il doit faire un minimum pour être suffisamment prêt.Il ne réussira pas du premier coup , dans une semaine ou deux il devrait pouvoir faire un bon temps ... Après le parcours , les épouvantails l'accueilleront !

Visiter le site web du posteur
Aykira
Apprenti

Pièces d'or: 50
 MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: [Apprentissage] Aykira Répondre en citant

Hiro était enfin venu chercher Aykira, avant que celui ci l'imbécile pour se divertir. Donc Hiro conduisit Aykira dans la salle d'entraînement.
"Finalement, je crois que je ne suis pas fini d'être étonné" se dit le protagoniste.
La salle qui se présentait  lui était tellement vaste, que le moindre bruit se répercutait de part et d'autre de l'endroit. Mais ce qui attirait le plus l'attention d'Aykira était situé au centre de cette même salle. Le parcours paraissait minimime au milieu de ce vaste bâtiment.

"Bah ça va être facile, j'ai juste deux trois trucs à sauter, si j'y arrive pas au bout du premier ou du deuxième coup c'est que c'est pas vraiment possible"
Aykira sur de lui s'élança. Face à lui un petit muret.
"Facile, si c'est tout le temps comme ça c'est la victoire assuré"
Aykira franchit le mur avec facilité mais arrivée de l'autre côté, sil se rendit compte qu'il y avait un trou. Il réussit àa se rattraper de justesse.
"Ouf j'ai eu chaud j'ai intérêt a faire plsu attention, il a pas l'air si facile en faite!"

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:41 (2009)    Sujet du message: [Apprentissage] Aykira Répondre en citant

Aykira termina le parcours avec trois minutes supplémentaires qu'au temps demandé.Aykira , déçu de n'avoir fait trois énormes minutes , reprit son souffle et refit le parcours sans mon accord.Cette deuxième fois , quatre minutes.Le désespoir commençait à se dessiner sur le visage d'Aykira mais , afin qu'il ne retente pas une troisième fois le parcours , j'utilisai ma ruse pour qu'il n'insiste pas.
*- 4 minutes ? Bon ben on va prendre ce score là , tu veux ressayer ?
*- Non sachant que je vais encore faire pire !!
*- Sage décision.Maintenant le parcours fait , passons à l'autre étape.Devant toi tu as un deuxième parcours.Tu as une minute pour l'observer.Après cela je te bande les yeux et tu y vas.Pas de temps demandé , tu as tout ton temps , je te demande juste de ne pas faire d'erreur ... ce qui est très difficile.
Aykira observa attentivement le terrain.Je lui banda les yeux et il s'exécuta.Le parcours est constitué d'un muret , de quelques trous , de paves mouillés , de boues , de quelques poteaux , de flaques et de bouées en mouvement dans tout les sens.

Borkanark
Meneur Anges Inconnus

Pièces d'or: 941
 MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: [Apprentissage] Aykira Répondre en citant

Tout en discrétion et simple curiosité, la porte s'ouvrit . Celui qui l'avait poussé était en fait Borkanark qui vagabondant dans les couloirs ne trouva mieux à se divertir que de railler intérieurement le nouvel apprenti.

- L'épreuve du parcours mémorisé, demanda-t-il alors à son collègue Warlike.
 - Oui.
 - La réponse est brève, votre regard plein d'attention. Vous observez les erreurs, n'est-ce pas ?

- C'est qui qui vient d'arriver !?!

- Concentre-toi sur tes pas, sans mémoire même, tu pourrais faire ce parcours.
A ces quelques mots cependant, Aykira posant un pied qur un pavé glissant, chuta bruyamment.

- Oui, j'observe ses erreurs, et les rares placement de pied qui pourraient faire de lui un bon éclaireur.
 - Permettez que j'en juge par mes yeux.

Il n'y eut de réponse. Toutefois, les deux êtres demeurèrent immobiles, les yeux fixés sur l'apprenti aveugle.

Seuls les poissons morts nagent dans le sens su courant.

Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: [Apprentissage] Aykira Répondre en citant

La présence de Borkanark ne me plaisait guère.La présence d'un deuxième maître d'apprentissage ne devait pas être en ces lieux.Je me retourna vers lui , le fixa longuement puis fit mine de le raccompagner.
*- Un seul maître peut s'occuper d'un apprenti , tu n'as rien à faire ici ...
*- Certes.
*- Tu as trop longtemps trainé et ce pauvre Aykira , voulant être entrainé par toi , a préféré suivre sérieusement son apprentissage que de t'attendre.C'est une sage décision puisque l'apprentissage est très important.
*- Certes...
Le visage de Borkanark se crispa , je m'assura qu'il quitta les environs puis retourna à mes occupations.Aykira fait beaucoup d'erreur , il va devoir recommencer le parcours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: [Apprentissage] Aykira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson