The War Of The Angels - Vers l'empire Blanc !
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Vers l'empire Blanc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Vers l'empire Blanc ! Répondre en citant

C'est enfin un grand début pour moi Hiro me parle de la caserne il parait que c'est un endroit superbe et t'es attentionné envers les nouveaux , il me dit aussi qu'il vient de virer un superieur qui faisait mal son boulot , au moins la caserne sera plus calme a mon arrivée j'espere quand même vite m'integrer auprès des autres recrues .

-Tu crois que j'men sortirais ?

-On verra bien Dark fait de ton mieux hein !

-Ok !

Arrivé au portail je dépose mes 50 or et part avec Hiro direction Empire Blanc .
L'empire blanc est un bel endroit cela change du Monde neutre enfin maintenant nos routes se séparent , Hiro part au dock et moi je part vers la caserne .

-Bonne chance Dark !

-Merci Hiro .

Je part en direction de la caserne endroit que m'a indiqué Hiro .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson