The War Of The Angels - A la recherche de Dark ( 3 )
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

A la recherche de Dark ( 3 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: A la recherche de Dark ( 3 ) Répondre en citant

En quittant l'hosto je pensais rattraper dark mais hélas il n'était pas sur le chemin.Lorsque je suis arrivé à l'arène il ne se trouver pas à l'entrée ni à l'intérieur.J'ai attendu encore et encore et heureusement il est arrivé ! J'avais du le louper sur le chemin , je couru vers lui et surprit de voir il sautillait de joie.
*- Coucou Hiro ! T'as du nouveau pour moi ?
*- Oui ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Je pensais te trouver à la taverne mais tu n'y étais pas.. Je suis passé par l'hosto mais  là non plus !
*- Oui je n'avais pas grand chose à soigner ! Je suis parti directement pour l'arène.Je pense m'entrainer un peu avant d'aller en empire blanc
*- Justement en parlant d'empire blanc , fonce-y cette semaine !! Tu es attendu j'ai signalé ta venue à la caserne.Tu vas suivre un entrainement.S'il y a un pépin tu m'envoies une lettre entendu ?
*- Trop cool ! J'y fonce tout de suite oui !!!! Oui je t'envoie une lettre promis !! Je perds pas de temps j'y vais !
*- Hep pas si vite ! Je prend le portail aussi , on se quittera là bas , je dois me rendre aux docks , il parait qu'il y a une nouvelle créature aquatique qui s'en prend aux bateaux.Allons-y ... t'as rien à raconter depuis ce temps ?
C'est ainsi que nous partons [ url = ]vers le portail [ / url ]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson