The War Of The Angels - A la recherche de Dark ( 2 )
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

A la recherche de Dark ( 2 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: A la recherche de Dark ( 2 ) Répondre en citant

J'arrive enfin à l'hosto.Apparemment Axel et même Wetan étaient sur qu'il se trouve là , je me pose , cours vers la porte d'entrée et interroge l'infirmière à l'accueille.
*- Bonjour ... Est-ce que DarkAngel est ici s'il vous plait ?
*- Heu , et bien je vais vérifier patientez s'il vous plait
L'infirmière parti dans le hall et questionna quelques unes de ses collègues , elle revint l'air déçue de sa recherche.
*- DarkAngel est bel et bien passé à l'Hosto du Monde Neutre mais il est parti il y a environ dix minutes ! Vous l'avez raté de peu monsieur Nakamura
*- Merci bien ! Au revoir
Je m'apprêtais à sortir de l'hosto quand un patient se mit en travers de mon chemin , je m'arrêta de justesse manquant de peu de le faire tomber.Il prit un journal et me tapa sur la tête avec.Étonné je le regarda étrangement et lui demanda la raison pour laquelle il venait de me taper dessus.
*- Tu cherches DarkAngel pas vrai ... ?
*- Oui c'est cela, vous l'avez vu ?
*- Oui , il est parti d'ici y a dix minutes à peu pres ...
*- Et vous savez où je peux le trouver ?
*- Il m'a causé deux secondes pas plus !! Mais je vais te le dire gamin t'as une bonne tête ... et puis on dit que du bien de toi.Il est à l'hosto
*- Mais on est à l'hosto !
*- Heuuuww non non ! Ohhh à l'arène pardi ! Il m'a dit qu'il allait à l'arène !
*- Merci beaucoup monsieur , merci !
Je pris le temps de lui serrer la main avant de partir a toute vitesse vers l'arène

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson