The War Of The Angels - Une caserne nettoyée accueille une nouvelle recrue
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Une caserne nettoyée accueille une nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nakamura Hiro
Meneur Warlike Angels

Pièces d'or: 14817
 MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Une caserne nettoyée accueille une nouvelle recrue Répondre en citant

A mon entrée les recrues Warlike en formation pour devenir légionnaire se sont toutes levées et m'ont salués comme la tradition le veut.Je n'en veux pas tant , mais c'est formidable de voir a quel point les Warlike me sont reconnaissants de diriger leur pays aussi bien.Ils m'ont choisis , avant cela la race n'existait pas et je suis pour l'instant le seul qui ait dirigé le royaume , faut-il croire qu'ils ne veulent vraiment pas changer !! Tous étaient pourtant dans la salle de détente dans laquelle ils peuvent se libérer et souffler un peu ... Je me suis joins à eux et tous me racontent leurs aventures que j'écoute avec la plus grande attention ! A cet instant un supérieur entre dans la pièce tout en claquant la porte , le regard assez froid.Il lève la main en direction de trois recrues et tout les quatre quittent la pièce ... Étonné de voir que le supérieur de ces jeunes recrues ne m'ait même pas vu j'en profite pour poser quelques questions aux recrues toujours autour de moi.
*- Pourquoi a-t-il désigné trois d'entre vous ?
*- Ben à vrai dire m'sieur Nakamura on est tous soumis à des épreuves individuelles et ici ces trois là avaient échoués.
*- Et que vont-ils leur faire ?
Une des recrues le visage un peu plus fin , s'avance d'avantage vers moi en me pointant du doigt :
*- Crack ! Ils vont les torturer ouais !
*- La sanction s'ils désobéissent je comprendrai mais même , de là à torturer !!
*- Hélas c'est comme ça ici ... On en peut plus
*- Mais m'sieur Nakamura , celui là c'est lui qui décide des sanctions si on échoue ! En plus il nous choisis souvent parce qu'on a une mauvaise tête ou je n'sais quoi
*- Depuis quand est-il ici ?
*- Quatre mois , mais on va l'écorcher t'en fais pas vieux
Toutes les recrues se retournent vers leur compagnon l'air de dire " impoli va !! " mais aucune n'osa le lui dire.
*- Ex .. Excusez le m'sieur Nakamura ...
*- C'est pas un soucis ... ce qui m'inquiète c'est ce type.C'est le seul qui vous entraine de la sorte ?
*- Oui m'sieur Nakamura , il y a plusieurs casernes dans tout l'empire blanc et on a tous fait le tour de l'empire pour s'entrainer et les casernes étant nos objectifs on a tous demandés aux autres recrues si il y avait un type pareil !! Et aucun d'entre eux nous a répondu qu'il y en avait ...
A cet instant la porte se réouvrit , une des deux recrues tituba jusqu'à une chaise , l'autre se fit rattraper par un bien veillant pendant que le troisième ... trop affaiblit ... tomba sur le sol y laissant une trace de sang.Je ne pouvais pas laisser cet infâme type souiller la réputation des casernes.Toutes les casernes entrainent les recrues comme il se doit et aucun des supérieurs n'a le droit de les trahir une fois qu'ils sont engagés !!Je me leva de la chaise et s'exclama.
*- Pouvez vous m'expliquer ce qu'...
*- Oh mais il va la fermer ce ptit Comme On est Nul ! !! Jvais lui donner un bon coup de jus il va voir !!!
Les Warlike se turent , ce silence faisait régner un malaise dans la salle que le supérieur ne remarqua même pas...
*- ...
*- Amène ton joli ptit cul fillette qu'on s'marre un peu !!
Le supérieur ricana quelques instants , il se retourna l'air encore plus furieux
*- Tu vas te grouiller ouais !! Spèce d'enfoi ... ... ....
*- Enfoi ... ?
*- Enfoi ... Enfoilicibure !
*- Et que veut dire Enfoi ... ?
*- C'est c'est un mot qui donne un .. sacré à ... .. je ...
Le supérieur n'osait même pas me regarder dans les yeux , lorsqu'il le fit il fut tellement troublé qu'il se redressa et devint pâle.
*- Toutes mes excuses monsieur Nakamura ... Cela ne se reproduira plus !!
*- J'en doute ... J'en doute beaucoup !
*- Je suis navré que vous puissiez douter de moi monsieur , jamais je n'oserai faire quelque chose qui vous ferez douter d'avantage sur moi ...
*- Je l'espère. Qu'on fait ces recrues pour être blessée comme cela ?
*- Elles n'ont pas suivie les règles monsieur ...
*- Quelles règles ? Celle de la caserne ou les votres ?
*- Les ... les mmm les nôtres monsieur
*- De nouvelles règles ont été mises en place ? Je n'ai vu nul part qu'on pouvait maltraiter des re...
*- Non monsieur non !! Nous faisons des sanctions dur mais c'est pour eux que nous le faisons !
*- Est-ce vous qui êtes à la tête de ces sanctions ?
*- Oui ... oui monsieur mais je ...
*- Appelez moi le directeur.
Durant ce temps , les recrues débatèrent ensemble en me faisant par de leurs impressions
*- Il fait moins le malin c'est sur !
*- Pourvu que vous le Crack dedans m'sieur Nakamura hein !
J'émis un petit sourire
*- Oh ouais ! Faut M'sieur Nakamura !!
Quelques minutes plus tard , des pas pressés se furent entendre.La porte s'ouvrit et le supérieur ainsi que le directeur de la caserne apparurent sous nos yeux.Le directeur se rua immédiatement sur les recrues encore ensanglantées le visage perdu ... Il se tourna vers moi et me fixa.
*- Monsieur Nakamura !! Pouvez vous m'expliquer pourquoi ces recrues sont blessées ? Je vous ne prie !
Je dirigea mon regard vers le supérieur , le directeur comprit vite.
*- Je ne crains que les méthodes de monsieur ne soient inappropriées et j'ose croire qu'elles sont désapprouvées par votre personne ??
*- Oh que oui Monsieur Nakamura , si j'avais su qu'il faisait subir cela aux recrues  ... je ne sais pas ce qui m'aurait empêcher de le ...
*- Je me vois satisfait de votre réaction , j'espère que dés à présent vous surveillerez un peu plus la caserne ainsi que l'établissement.Quant à vous ?
*- Jamais cela ne se reproduira monsieur !! Non non et non jamais !!
*- Vous avez raison , ca ne se reproduira plus ... vous êtes virés.
*- Mais !!!!!!!!!!!!
*- Sage décision Monsieur Nakamura , j'attendais que vous le fassiez ...
Le directeur fit appel à deux infirmiers pour soigner les blessures des trois recrues.Le supérieur quitta l'établissement et se fit raccompagner par deux Warlike chargé de faire régner l'ordre.
*- Heu ... monsieur Nakamura ?
*- Oui ?
*- Il vont pas le faire mourir hein ? Parce que nous on voudrait pas que ce soit de notre faute ce qui ...
*- Ne vous inquiétez pas , il va faire un séjour en prison et sera sanctionné comme il se doit.
*- Merci monsieur Nakamura , mille fois merci !!
J'émis un sourire puis me joignit au directeur.
*- Ah monsieur Nakamura , heureusement que vous êtes passés par là !! Sans vous qu'est-ce qu'on ferait !! D'ailleurs , pourquoi vous êtes vous déplacez jusqu'ici ?
*- J'en viens justement , c'est tout à fait normal pour moi de me déplacer pour voir si tout se passe.De plus mon premier objectif n'était pas de vérifier si tout se passait bien mais de vous informer que vous allez accueillir une nouvelle recrue.Une recrue qui ne deviendra sans doute pas un légionnaire avant plusieurs mois voir une année.
*- Eh bien s'il est prêt nous l'accueillerons avec plaisir !! Que devrons nous faire de lui ?
*- L'entrainer , comme légionnaire.Faites en sorte qu'il s'intègrent aux recrues et non aux légionnaires.Les légionnaires dans l'établissement sont souvent en missions et suivent moins d'entrainement puisque tout cela est acquis.Une fois qu'il aura acquis suffisamment intégrez le cette fois , et pour de bon , à un petit groupe de légionnaire.Qu'il parte en mission et qu'il soit prêt pour devenir un véritable Warlike car je doute qu'il mérite directement sa place dans l'empire blanc.
*- Il est encore nouvel ange ??? Certes nous allons l'entrainer mais j'espère qu'il sera accepté par les autres recrues.Quel est son nom ?
*- Il sera accepté croyez moi ! Vos recrues sont vraiment des types biens.Il se nomme DarkAngel , prenez votre temps et prenez patience ... beaucoup me parlent de lui comme un boulet même qu'il ne se comporte pas de la sorte avec moi.
*- Entendu ...
*- M'sieur Nakamura ? Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation quand j'ai entendu qu'on allait avoir une nouvelle recrue nouvel ange ... ca nous ferait plaisir à nous de le prendre en charge.On vous doit bien ça apres tout
*- Impeccable , c'est fantastique.Je suis navré mais je dois partir , DarkAngel arrivera dans la semaine.Je viendrai de temps en temps vous voir ! Bonne continuation à tous !
*- Au revoir Monsieur Nakamura , bonne continuation à vous aussi et encore merci !
*- Au'rvoir m'sieur Nakamura !!
*- A la prochaine !!
Je quitta le bâtiment et prit la route pour avertir DarkAngel qu'il doit rejoindre la caserne cette semaine !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

DarkAngel
Warlike Angel

Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Une caserne nettoyée accueille une nouvelle recrue Répondre en citant

J'arrive au pied des portes de la caserne et les pousses délicatement en marchant avec un pas hésitant , j'arrive a une sorte de hall d'entré ou il y a un acceuil , je m'approche de celui-ci et m'adresse a la secretaire qui était assise devant quelques formulaires .

-Bonjour je me nomme Darkangel , je suis envoyé par Monsieur Nakamura Hiro .

-Je vois prenez la première porte a droite vous allez être reçu par le directeur de l'atablissement .

-Je vous remercie Au revoir .

J'entre dans l'autre couloir qui conduit a une salle d'attente qui est complétement vide , je m'assois sur une chaise , prend une revue et patiente dans la salle jusqu'a ce que quelq'un vienne me chercher .
Quelques minutes passent et la porte s'ouvre laissant place a un grand homme assez barbu .

-Bonjour votre nom ?

-Darkangel

-Ah oui Monsieur Nakamura m'a parlé de vous entrez je vous prie , prenez place .

L'homme s'assois et me questionne et me tend un formulaire a remplire , Un formulaire d'inscription je me sent déja allaise les gens ont l'air très sympas j'éspère que cela restera ainsi , mon formulaire remplis le directeur m'invite a quitter son bureau pour nous diriger vers une grande salle ou se trouvent toutes les autres recrues .

-Voila Darkangel faite connaisance avec les autres et en cas de problème n'hésitze pas a venir me voir .

-Merci Monsieur le Directeur

Je fait quelques pas dans la salle et vois d'un coup tout les regard se braquer sur moi je commence alors doucement a m'inquieter mais pas longtemp car d'un coup toutes les personnes qui étaient dans la salle se sont réunient a mes cotês.

-Alors c'est toi Darkangel , c'est super moi c'est Jean et la ce sont les autres , tu feras connaisance avec eux un peux plus tard mais tout d'abord suis moi je vais te faire visiter les lieux .

Cela met allaise d'être acceuili aussi bien et aussi Vite tout commence bien pour l'instant "Jean" me fait visiter la salle d'entrainement et me montre ensuite les chambres elles sont très spacieuse je pense que je vais bien me plaire dans cet endroit j'entre alors dans ma chambre respective et parle longuement avec Jean de ce qui se passe dans cette fameuse Caserne.

DarkAngel
Warlike Angel

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: Une caserne nettoyée accueille une nouvelle recrue Répondre en citant

La journée se termine doucement mais surement ; nous partons tous a la cantine déguster notre repas du soir et ensuite une bonne douche pour se rafraichir et pour finir une bonne nuit de sommeil car apparement la journée va être dur c'est pour cela que je ne traine pas avec les autres et part juste après avoir fini mon assiette , et après tout la nourriture n'est pas mauvaise !

La nuit passée :

-Debout bande de paillasse c'est l'heure tout le monde part prendre son petit déjeuné et faire sa toilette si il a envie , aujourd'hui soleil de plomb vous allez suez croyez moi , aller rendrez vous dans 30 minutes sur les terrains exterieurs !!!

-Ok chef

-Compris !

Nous nous habillons le plus rapidement possible malgré que la nuit a été courte et que je suis encore a moitié la tete sur l'oreillé nous partons de suite vers le refectoire y prendre notre petit déjeuné qui s'avère exelent c'est autre chose que les cafés et les petit pains de la taverne au moins ici c est des vrais petit déjeuné .Le petit déjeuné étant finit nous nous dirigeons tous vers les terrains exterieurs pour commencer la journée .

-Bonjour a tous aujourd'hui l'entrainement sera dur mais en aucun cas vous devez baisser les bras si vous voulez devenir des hommes et femmes dignent de se nom alors êtes vous pret ?

-Oui Msieur !

-Biensur .

-Alors c'est partit , 4 tour de terrain ensuite série de 50 abdominaux et 25 pompes ! Allez hop au pas de course .

Je commence l'entrainement avec les autres sous le soleil brulant nous suons de tout les cotês c'est horrible comment c'est dur je ne suis pas du tout en bonne condition physique mais je pense que cela va très vite changer vu les entrainements et d'après les autres la journée ne fait que commencer !

-Les gars dernier tour de terrain et venez pret de moi je vais vous montrer une technique de course moins fatiguante ce qui vous permettra d'aller plus vite et en vous fatiguant a peine .

Le superieur fait un tour asser rapidement mais au moment de prendre un virage asser sec il glisse sur la pelouse et se blesse salement au pied c'est ainsi que quelques recrues ayant vu la scene se passer ont vite appeler les infirmiers et le superieur ne devra plus exercer pendant un petit moment car il a son pied cassé , Je commence bien mon stage !!

ewan
Warlike Angel

Pièces d'or: 500
 MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Une caserne nettoyée accueille une nouvelle recrue Répondre en citant

La caserne recrute un effectif , et étant dans les légionnaires de ville j'ai été emboché directement.Je vais faire suivre à ces recrues un entrainement intensif.A mon arrivée les quelques recrues s'étaient permises de rejoindre la salle de détente en attendant mon arrivée.Cela fait un jour qu'ils ne sont pas pris en charge ... lorsque j'ai ouvert la porte , tous se sont mis rang et ont attendu mes instructions.Depuis tout se déroule bien , ils sont à l'instant entrain de faire quelques tractions.Le prochain entrainement consiste simplement à voler à raz du sol , de remonter de quelques centimètres puis de redscendre , un peu comme à la nage tout ça sans se manger le sol se prendre un obstacle en pleine tête.Sans oublier qu'il faut faire ça rapidement.
- Allez plus vite que ça ! Et que ca saute !

DarkAngel
Warlike Angel

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: Une caserne nettoyée accueille une nouvelle recrue Répondre en citant

Le superieur nous montre un exemple d'un exercice , Il s'agit de s'envoler et de raser le sol puis de remonter a l'aide de ses ailes et de reprlonger tout cela a partir de quelques centimètres , ça risque de ne pas être facile de plus que je n'ai pas beaucoup le droit a l'erreur c'est la reussite ou la chute jusqu'ici la plupart des autres recrues y arrivent sans problèmes donc a mon avis je devrait y arriver , Arrivé a mon tour je prend mon élant et réflechit bien comment ne pas m'écraser le nez au sol .

-A vous Darkangel !

Je prend mon envol a peine 1 mètre au dessus du sol et plonge en piqué et me stabilise a raz du sol , je me concentre sur une cible mais au moment de remonter de quelques centimètres , je me prend une crampe dans le dos ce qui me stabilise beaucoup mais heuresement je reprend la situation en main et termine l'exercice tant bien que mal ...

ewan
Warlike Angel

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Une caserne nettoyée accueille une nouvelle recrue Répondre en citant

Je suis très attentif à ce que font les recrues et bien entendu je n'ai pas loupé la perte de concentration soudaine et le changement de trajectoire de DarkAngel.Je fais signe aux recrues d'éxécuter plusieurs fois l'exercices mais cette fois-ci plus rapidement.Je prends DarkAngel à l'écart et le questionne sur ce qu'il vient de nous faire.
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- JE sais pas une sorte de crampe dans le dos
- Ah ... faut travailler ça , ca ne doit aps arriver !! Pour la peine tu me fais quelques pompes , abdos , tractions et mouvement circulaires avec les bras.Tu fais quelques tours en rond en prenant soin de prendre a chaque fois ton envol le plus rapidement possible.
- Entendu
Les autres recrues ayant terminées l'exercice je passe à autre chose avec eux tout en surveillant Dark.

DarkAngel
Warlike Angel

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Une caserne nettoyée accueille une nouvelle recrue Répondre en citant

Il est Bientôt 6 heures nous allons passer a table se soir au souper c'est escalope de poulet et fritte j'ai déja hate de voir si les frittes sont aussi bonne qu'a la taverne ! J'entre dans le refectoire et ne sachant pas trop ou aller je suis un groupe de recrue qui faisait la queue pour recevoir leur souper , après être servit je part jusqu'a leur table et demande gentillement .

-Je peux m'installer avec vous ?

-Biensur Vas-y installe toi !

-Merci !

Les recrues sont très acceuillantes et j'arrive vite a m'integrer parmis eux je me fait la plus part de bon amis et connait une partie de la caserne après tout ce n'est pas le bagne pour l'instant . Bientôt l'entrainement du soir nous avons asser bien mangé le repas été très bon nous nous dirigeons maintenant vers la salle de détente ou nous entamons un petit basket ensemble .

-Recrues direction la salle de gym s'il vous plait !

Le superieur est la l'entrainement d'une heure commence par un petit parcour tout simple pour bien s'échauffer puis nous allons apprendre a rester bien stable lors d'une attaque en vol .
Déja dès lors de l'échauffement je ressent des douleurs dans le dos comme quand j'ai eu ma crampe j'espère que ça ne va pas commencer !Le parcour enfin terminé la sueur coule déja sur nos fronds.

-Bien maintenant vous allez prendre un envol par grand chose 1 ou 2 mètres suffira et je vais vous montrer la technique a avoir ! 

Je prend mon envol et au moment ou Ewan pose sa main sur mon dos pour bien me positioner je sent la douleur taper u coup violent dans mon dos ce qui me fait tomber au sol  , j'explique ce fait a Ewan qui chercher une solution .

ewan
Warlike Angel

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Une caserne nettoyée accueille une nouvelle recrue Répondre en citant

DarkAngel se trouve a terre juste devant mes pieds.Le regard des autres me troublent car tous pensent que c'est moi qui lui ai donné un coup.Pour éloigner les soupçons j'aide Dark a se relever et parle un rien plus fort pour qu'ils m'entendent
- Bon et bien si tu as encore des crampes il va falloir supporter la douleur , demande une paumade à l'infirmerie a la fin de l'entrainement.Au fil des jours la douleur s'estompera.
- Ok merci
- Continue les exercices et redresse toi !
Les autres ont apparemment compris mais certains continuent à jeter un regard discret sur moi ... telement discret que je les vois.Dark s'en sort pas mal pour les exercices , nous enchainons d'autres exercices de vol mais il n'en sort pas encore tout à fait.Il doit encore s'entrainer à l'envol , l'équilibre lors d'une bourrasque ou attaque , l'enchainement des coups d'ailes pour aller plus vite , ralentir , prendre de la hauteur , etc.A la fin de son stage a la caserne il aura une maitrise de lui même bien avancée par rapport aux autres Warlike qui ne passent pas par ici avant de devenir Warlike ou après d'être intégré ...
- Aller aller  c'est tout pour ce soir , on remet ça demain même heure ... vous avez votre soirée.Dark viens ici
Dark s'avance pour venir jusqu'a moi mais quelques-uns de ses camarades le ralentissent et lui posent des questions
- Eh c'est lui qui t'a poussé ainsi ?
- Euh non
- On est la si t'as b'soin mec
- Dark ? Hiro m'a dit que tu pouvais sortir de la caserne , essaye de ne pas te faire remarquer les autres recrues pourraient t'envier
- Oui il y a pas de soucis t'inquiete pas
- Pardon ?
- Ne vous inquietez pas ... mes excuses c'est que ...
Je m'écarte de Dark et lève la main
- Demain on débute plutôt les jeunes , 4h00 debout dormez pas trop tard !!
- Hehe faudra que je dise ça à Hiro
- Ok demande lui quelques précisions au passage mais n'en touche pas un mot aux autres ... veinard va !! Aller file.
- Merci Ewan ... ou m'sieur l'supérieur héhé

DarkAngel
Warlike Angel

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: Une caserne nettoyée accueille une nouvelle recrue Répondre en citant

C'est super Hiro veux déja que je sorte faire un tour je dois tellement lui manquer  Bébé1 .
Les autres rejoignent la salle  quelques minutes avant d'aller coucher vu que demain la journée sera rude début de l'entrainement a 4h00 du matin mais pourquoi si tôt c'est bizarre ! Je m'éclipse doucement vers l'entrée sans que les autres me voient mais je tombe sur le directeur qui se promené dans les couloirs du Hall .

-Alors Monsieur Dark Angel on tente l'éscapade ?

-Heu non ... C'est a dire que ...

-Je sais bien ne vous inquietez pas allez , Sortez ne trainez pas Normalement Monsieur Nakamura devrait être devant .

-Merci Monsieur le directeur bonne soirée .

Je franchis les portes de l'arène et la justement assis sur le banc Hiro m'attendais je lui demande si il va bien et le questionne tout de suite sur la journée qui débutera a 4h00 le lendemain .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Une caserne nettoyée accueille une nouvelle recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson