The War Of The Angels - Mariage El et Dark
The War Of The Angels

ForumFAQRechercherMembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion



Mariage El et Dark

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> Informations -> archives

Sujet précédent :: Sujet suivant  
DarkAngel
Warlike Angel


Hors ligne

Messages: 696
Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:38 (2008)    Sujet du message: Mariage El et Dark Répondre en citant

Je rentre dans le monastère en costume blanc et une rose rouge dans le veston , et Oui c'est aujourd'hui que je me mari avec Elenwë en ses lieux , il ne manque plus qu'elle et la cérémonie pourras commencer j'éspere qu'elle sera la a l'heure et au rendez vous !
D'un coup la porte du monastère claque , et le doux visage d'Elenwë dans sa magnifique robe se fait apparaitre la cérémonie peut enfin commencer !

_________________
marié a Elenwë
 
Elenwë



Hors ligne

Messages: 136
Pièces d'or: 718
 MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:56 (2008)    Sujet du message: Mariage El et Dark Répondre en citant

J'entre dans le monastère, le jour tant attendu est enfin arrivé. Je suis un peu essouflée, j'ai cru que j'allais être en retard.  Je me dirige vers Dark, habillé en rouge et blanc, il me faisait penser au Pere Noel. J'avance lentement jusqu'à l'autel et m'arrête aux ccoté de mon future mari, lui fait un sourire et me tourne face au prêtre qui allé nous marier. 
_________________
La feuille emportée par le vent et comme la vie emportée par le temps


Mariée avec Darkangel
 
Wetan
Warlike Angel


Hors ligne

Messages: 523
Pièces d'or: 1180
 MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: Mariage El et Dark Répondre en citant

     Comme ils étaient mignons, tous les deux, debouts devant l'autel main dans la main; j'en avait presque les larmes aux yeux. La salle était comble pour assister au mariage. Alors, sortant de la sacristie, je m'avance vers les deux tourteraux, vêtu d'une robe blanche et tenant dans une main une coupe de vin blanc et de l'autre une miche de pain déjà à moitié entammée. DarkAngel sauta presque au plafond me voyant ainsi et Elenwë avait les yeux qui sortaient de la tête.

     ¤In nomine pâté, filii et sanus es ... commençais-je plein de bonne volonté
     ¤Wetan! m'appella discretement DarkAngel

     Je m'arrêta soudain dans ma prière et m'approcha de lui.

     ¤Qu'est-ce qu'il y a? Tu ne veux plus te marier? Tu veux que j'annule la messe?
     ¤Mais qu'est-ce que tu fous là bordel !!! Où est Tuck?!
     ¤Dark, pas de gros mots!
     ¤Ben en fait...Avec Tuck on a voulu vérifier si le vin de messe était pas bouchonné... dis-je en faisant la moue
     ¤Et alors ?
     ¤Ben on a commencé par une bouteille, puis deux, trois ... Enfin disons qu'il n'est pas en état de venir faire la messe alors fallait bien que quelqu'un le remplace.

     Tous les deux restèrent bouche-bée, je repris alors ma place et lu du mieux que je pouvais cet espèce de grimoire en je ne sait quelle langue, Elenwë me fit signe de s'approcher.

     ¤Et...P... Pour lui? dit-elle pointant le ciel du doigt, ça ne change rien que ce soit pas un prêtre?
     ¤Penses-tu!

     Faudra quand même que je pose la question à Tuck me dis-je ... Arriva alors le moment crucial:

     ¤Monsieur DarkAngel ici présent, acceptez vous de prendre Madame Elenwë ici présente pour épouse ?
_________________
I'm a poor lonesome angel and a long way from home...
 
DarkAngel
Warlike Angel


Hors ligne

Messages: 696
Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:14 (2008)    Sujet du message: Mariage El et Dark Répondre en citant

Je pose alors un genou a terre toujours en regardant El dans les yeux et en tenant sa main et prononce .

-Biensur je le veux !
_________________
marié a Elenwë
 
Wetan
Warlike Angel


Hors ligne

Messages: 523
Pièces d'or: 1180
 MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:22 (2008)    Sujet du message: Mariage El et Dark Répondre en citant

     Ca y est, une larme coule sur ma joue.

     ¤Et vous, madame Elenwë, acceptez vous de prendre Monsieur DarkAngel ici présent pour époux ? Pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
_________________
I'm a poor lonesome angel and a long way from home...
 
Publicité





 MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

 
Elenwë



Hors ligne

Messages: 136
Pièces d'or: 718
 MessagePosté le: Mar 23 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: Mariage El et Dark Répondre en citant

 - "Oui, je le veux"   Dis-je en regardant Dark dans les yeux, lui souriant tendrement.


_________________
La feuille emportée par le vent et comme la vie emportée par le temps


Mariée avec Darkangel
 
Wetan
Warlike Angel


Hors ligne

Messages: 523
Pièces d'or: 1180
 MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:42 (2008)    Sujet du message: Mariage El et Dark Répondre en citant

     ¤Eh bien mes amis! Je vous déclare officiellement mari et femme par les liens sacrés du mariage!

     La foule se leva pour applaudire les nouveaux mariés, à la sortie, un moine rappellait qu'un apperitif était offert à la taverne pour les mariés et leur famille. Devant l'église, Frère Tuck venait d'apprêter une caleche en y accrochant des casseroles trainant par terre et une pancarte " just married ".

     ¤Vous pouvez embrasser la mariée, rappellais-je à Dark avec un sourir.
_________________
I'm a poor lonesome angel and a long way from home...
 
Kuro Axel
Warlike Angel Supérieur


Hors ligne

Messages: 294
Pièces d'or: 1460
 MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Mariage El et Dark Répondre en citant

Avec hiro dans la salle on attendait le bisou depuis le début.Malgré que wetan l'ai rappellé dark traine un peu
- LE BISOU LE BISOU LE BISOU !!

_________________
C'est plus facile d'ouvrir des tripes que d'ouvrir la braguette de ces fichus uniformes
 
DarkAngel
Warlike Angel


Hors ligne

Messages: 696
Pièces d'or: 1337
 MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:36 (2008)    Sujet du message: Mariage El et Dark Répondre en citant

Avant de franchir les portes du monsatère j'embrasse tendrement celle qui est maintenant ma femme pour l'étérnitée avec les applaudissement de Kuro qui se marrer bien encore dérière mon dos mais c'est la journée la plus belle de ma vie qui se passe en se moment maintenant en route pour la taverne !!

The End !

[Flash unavailable]

_________________
marié a Elenwë
 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The War Of The Angels Index du Forum -> archives
Page 1 sur 1

 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation






Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson


Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com